Recherche d'emploi

Passionate People

Ils sont 10 200 collaborateurs à vivre leur passion. au quotidien.

Quels que soient vos origines et vos objectifs, nous avons un grand éventail de possibilités à vous offrir.
Notre promesse s’adresse à ceux qui veulent évoluer avec nous.

Manor, c’est la promesse de découvrir:

Passion

Nous aimons notre métier et récoltons les fruits de notre passion et de notre engagement, de notre fierté et de notre identification avec la marque. Nous sommes poussés par l’ambition de donner chaque jour le maximum de nous-mêmes et de nous surpasser. En travaillant en équipe, nous surmontons les obstacles avec brio. Manor est le lieu de prédilection de ceux qui veulent faire de leur passion un métier.

Diversité

Quel que soit le service où vous débuterez chez Manor, l’espace où vous évoluerez est intéressant et offre une grande variété de missions, postes, produits, opportunités et défis. Un environnement dynamique qui évolue, car les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Chaque jour, de nouveaux défis surgissent – et nous y prenons plaisir. Lequel vous dirait?

Créativité

Travailler chez Manor permet de satisfaire ses ambitions et de donner libre cours à sa créativité. On peut soi-même prendre l’initiative de gérer ses propres possibilités de développement et d’épanouissement, aussi de façon interdisciplinaire. C’est une chance inouïe de pouvoir évoluer et progresser sur le plan professionnel et personnel. Avancer chaque jour. Progresser.

Style

Une équipe de spécialistes qui veillent au quotidien à ce que chaque client soit satisfait de ses achats. Travailler dans une ambiance empreinte de style sans être élitiste. Un service nourri de conviction personnelle, et des petites attentions qui font la différence. C’est ce qui nous distingue et explique notre réussite. Avec les collaborateurs que nous recrutons, nous pouvons enregistrer des succès en commun.

Complétez avec les PASSIONATE PEOPLE le témoignage de réussite du leader du marché suisse en ajoutant votre récit personnel!

Nous vous avons convaincu?