Recherche d'emploi
Achats Achats Achats Achats

Achats

Nos équipes produits se portent garantes de chaque article Manor. Elles sont à même de traduire les tendances et les souhaits de nos clients dans nos collections et assortiments. Une tâche complexe, qui fait appel à la créativité et à l’efficacité de spécialistes, comme le Directeur des achats, le Directeur de la planification des stocks, le Directeur des ventes ou les assistants qui collaborent étroitement au sein de l’unité de marketing respective pour créer le bon produit, au bon moment, au bon endroit et dans les quantités requises en faisant preuve de créativité et d’efficacité.

En quête de tendances et styles de vie nouveaux, vous pouvez prospecter dans le monde entier pour le compte de Manor et assumer des responsabilités:

vers nos offres d’emploi actuelles
play Olivier Feyer

Olivier Feyer

Un collaborateur qui travaille depuis trente ans au service de l’entreprise. Mais ne participe jamais aux fêtes du personnel. Et ce qui a fini par le convaincre de changer fondamentalement d’attitude.

Accéder à la vidéo
Gaëlle Stimpfling

Gaëlle Stimpfling

La vie professionnelle nous réserve parfois des retournements surprenants. Lorsqu’on considère les changements comme une chance, on sait s’en servir pour s’enrichir et élargir son horizon.

Accéder au témoignage
Thomas Haudrechy

Thomas Haudrechy

Au départ, l’idée du Français était de travailler en Suisse pour gagner rapidement l’argent nécessaire à un séjour à l’étranger prolongé. C’est alors que cette offre d’emploi est venue bouleverser complètement ses plans.

Accéder au témoignage

Être employé ne me suffit pas,
je prends des responsabilités !

Passionate People

Gaëlle Stimpfling
ma réussite avec Manor depuis 2010

Gaëlle Stimpfling

Être employé ne me suffit pas,
je prends des responsabilités !

Passionate People

Gaëlle Stimpfling
ma réussite avec Manor depuis 2010

Cela faisait deux ans que je travaillais pour Manor quand mon service a été restructuré. J’ai profité de cette occasion pour chercher un nouveau défi. Mais j’étais sûre d’une chose: je voulais rester chez Manor. J’ai tout de suite pris l’initiative et me suis renseignée sur les postes vacants en interne. Après plusieurs entretiens dans différents services, j’ai choisi le poste de coordinatrice Sourcing & Partenariats. Un nouveau défi dans un secteur que je ne connaissais pas du tout. Nouveauté totale? Aucun souci pour moi. J’aime ce genre de défi! Et on m’a donné ma chance.

Seul hic de l’affaire: ce n’était pas un poste de cadre, ce qui impliquait une diminution de salaire. J’ai pourtant accepté, tant le nouveau poste et la nouvelle équipe étaient géniaux! J’avais beaucoup de liberté dans mon travail, notamment pour l’achat des collections, ce qui supposait des voyages à Paris, Amsterdam ou Florence. Après 2 ans, ce secteur a également été restructuré. J’ai retrouvé depuis un poste de cadre et une équipe elle aussi géniale.

Au-delà d’un métier,
une passion.

Passionate People

Thomas Haudrechy
ma réussite avec Manor depuis 2014

Thomas Haudrechy

Au-delà d’un métier,
une passion.

Passionate People

Thomas Haudrechy
ma réussite avec Manor depuis 2014

Il y’a un peu plus de deux ans, j’ai décidé de venir de la France en Suisse pour gagner plus de l’argent. Mon but: Un long voyage en Nouvelle-Zélande. Passionné par les produits de la mer et travaillant déjà dans ce milieu en France, j’ai postulé à des postes d’achat dans le commerce de détail – sans grand espoir donc, puisque la consommation de poisson en Suisse est faible et il y’a peu de distributeurs.

Rapidement, j’ai été contacté par Manor pour travailler au siège à Bâle. Je n’y croyais pas, car, pour moi, la chance que je trouve ce genre de poste en Suisse était très faible – surtout que je ne savais pas parler allemand. Les entretiens se sont avérés payants! J’ai commencé comme Junior Buyer et on m’a offert des cours d’allemand.

Étant donné cette chance et conscient de l’opportunité que j’avais eu, j’ai rapidement mis de côté le projet de voyage et j’irai en Nouvelle-Zélande en vacances. Aujourd’hui, on m’a confié la responsabilité de l’achat. J’ai la chance d’exercer un métier qui me permet de mettre en œuvre mes compétences au service des produits qui me passionnent. C’est génial!