Recherche d'emploi
Grands Magasin Grands Magasin Grands Magasin

Grands Magasin

Qu’on soit vendeur/se, caissier/ière en blouse noire, responsable POS ou directeur, expert technique, spécialiste de l’ameublement ou de la mode: Plongés dans une ambiance stylée, les spécialistes ont tous les moyens pour créer au quotidien des conditions d’achat optimales pour chaque client.

La qualité du service découle d’une conviction intérieure; le succès, de la passion, de la fierté et de l’engagement des collaborateurs. Si vous partagez toutes ces convictions avec nous, vous êtes à la bonne adresse chez Manor.

vers nos offres d’emploi actuelles
play Yvonne Kölbli

Yvonne Kölbli

Les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Et parfois, il suffit de quelques mots pour exprimer à quelqu’un son estime. Ces mots sont plus précieux qu’on ne le pense.

Accéder à la vidéo
Arta Basha

Arta Basha

À la fin, il n’y a pas que la bague de diamant qui brille. Les yeux du client aussi. C’est le signe que vous avez mené votre affaire à bonne fin et que vous avez fait preuve de compétence et de professionnalisme, ce qui n’est pas négligeable.

Accéder au témoignage
play Marco de Zanet

Marco de Zanet

Qu’y-a-t-il de plus beau que d’identifier et de satisfaire au quotidien les besoins et souhaits des clients? Pour cela, il faut faire preuve d’empathie, de souplesse et de compétence professionnelle.

Accéder à la vidéo
Rebecca Lindsay

Rebecca Lindsay

Il faut croire en ses propres aptitudes et compétences pour assumer ses propres responsabilités. Et il faut des gens qui encouragent et soutiennent cette démarche.

Accéder au témoignage
Stefan Zuercher

Stefan Zuercher

Être passionné, c’est oser réaliser ses rêves d’enfants et aller même au-delà. Cela implique une détermination et des responsabilités aussi exigeantes que stimulantes.

Accéder au témoignage

Quand le service client naît
d’une intime conviction !

Passionate People

Arta Basha
ma réussite avec Manor depuis 2014

Arta Basha

Quand le service client naît
d’une intime conviction !

Passionate People

Arta Basha
ma réussite avec Manor depuis 2014

Je suis en formation chez Manor à Liestal, au rayon bijouterie. L’une des questions qu’on me pose le plus souvent: «Qu’est-ce que je pourrais offrir à ma copine?» Pour un anniversaire ou pour Noël: il faut faire preuve de créativité!

Comme ce client qui voulait faire une surprise à sa copine pour son anniversaire avec une «babiole». Difficile de trouver le cadeau parfait! Mais j’aime ce genre de défi! Le client était très indécis. Il savait que son amie aimait les bijoux en argent et supportait bien l’acier. C’était déjà une bonne indication. J’ai longuement parlé avec lui pour lui offrir un vrai conseil. Je lui ai montré ceci et cela, lui ai conseillé une chose et l’autre. J’étais persuadée de trouver le cadeau qu’il lui fallait.

Il a fini par choisir une bague en en or blanc et diamant 18 carats. Une pièce vraiment magnifique! Le client était très satisfait de son choix et content. Et sa copine l’a certainement aussi été!

Le client continue de venir chez Manor, et c’est même l’un de mes fidèles clients. Il a tellement aimé la manière dont je l’ai conseillé qu’il veut toujours que ce soit moi qui le serve. Évidemment, j’en suis très fière!

L’évolution ne se fait pas
toute seule – j’y travaille!

Passionate People

Rebecca Lindsay
ma réussite avec Manor depuis 2015

Rebecca Lindsay

L’évolution ne se fait pas
toute seule – j’y travaille!

Passionate People

Rebecca Lindsay
ma réussite avec Manor depuis 2015

Tout le monde a des objectifs dans la vie. Mais tout le monde ne parvient pas à les réaliser! C’est dommage, non? Je suis convaincue que, sur la voie de nos objectifs, on a besoin de croiser des personnes qui croient en nous et qui nous motivent. Voilà ce qu’est l’«empowerment»!

Pour moi, l’«empowerment» signifie aussi que ma responsabilité personnelle croît. Je peux et je veux décider d’accepter des défis et de les relever, ce qui me permet d’évoluer, selon la devise: «tu vas y arriver!» Peu importe qu’il s’agisse d’objectifs personnels ou de buts que l’entreprise me fixe. Je souhaite montrer l’exemple dans tous les domaines et inspirer les autres, en famille à la maison ou ici, à Manor avec mes collaborateurs. Je veux croire en eux, les aider, leur montrer la voie et les aider à réaliser leurs objectifs. Pour progresser ensemble!

Enfant déjà, je voulais
devenir directeur de Manor.
Aujourd’hui, je le suis.

Passionate People

Stefan Zuercher
ma réussite avec Manor depuis 2016

Stefan Zuercher

Enfant déjà, je voulais
devenir directeur de Manor.
Aujourd’hui, je le suis.

Passionate People

Stefan Zuercher
ma réussite avec Manor depuis 2016

Les autres enfants voulaient devenir pilotes ou pompiers. Pour moi, c’était une évidence: je voulais être directeur chez Manor, comme mon parrain! Ma mère aussi travaillait chez Manor. Enfant, j’ai donc baigné dans un univers Manor, et je n’en suis pas sorti. Après mes études en sciences économiques à l’Université de Saint-Gall, le choix de l’entreprise où je comptais faire carrière était on ne peut plus clair. Cet esprit particulier, presque familier, que j’avais déjà pu ressentir dans le processus de candidature a aussi été déterminant dans mon choix pour Manor. On était sincèrement intéressé par ma personne et mes compétences. Dès le début, on m’a proposé des perspectives professionnelles prometteuses et j’ai immédiatement été investi de diverses responsabilités. Manor reconnaît et encourage les compétences là où il existe un certain potentiel. Ceux qui montrent une vraie implication sont pris au sérieux, et toutes les portes leur sont alors ouvertes chez Manor. C’est l’expérience personnelle que j’ai vécue.

Aujourd’hui, en tant que directeur régional, je suis responsable de 13 grands magasins en Suisse romande. J’apprécie toute la souplesse qui m’est laissée. Manor me permet de penser et d’agir comme un entrepreneur et d’exprimer ainsi tout mon potentiel. Tout comme j’ai été encouragé par de formidables supérieurs hiérarchiques, je peux à mon tour stimuler les directeurs de magasins de ma région et me concentrer à différents niveaux sur la relève. Mon objectif est clair: que mon équipe et moi allions de l’avant semaine après semaine.