Recherche d'emploi
Restaurants Manora Restaurants Manora Restaurants Manora

Restaurants Manora

Manger dans l’un des 40 restaurants Manora est toujours une expérience inoubliable:
Nous choyons nos clients en leur proposant une offre très riche et diversifiée. Et nous savons les convaincre par la fraîcheur, la saisonnalité et la qualité des produits et des plats faits maison que nos cuisiniers ou spécialistes de la gastronomie rapide mitonnent sous leurs yeux. Au sein de l’équipe, nous faisons tout pour assurer au quotidien un service authentique et chaleureux pour que nos clients se sentent à l’aise dans un cadre intime et puissent apprécier leur séjour chez nous. En effet, nous savons parfaitement que ce sont les petites choses qui font la différence. Quelles sont les idées qui nous viennent à l’esprit pour plaire à nos clients?

vers nos offres d’emploi actuelles
Esther Rohr

Esther Rohr

La gentillesse ne coûte rien. L’attention non plus. On récolte ce qu’on a semé. Une histoire sympathique sur la notion d’échange.

Accéder au témoignage

Les petites attentions
font toute la différence.

Passionate People

Esther Rohr
ma réussite avec Manor depuis 2013

Esther Rohr

Les petites attentions
font toute la différence.

Passionate People

Esther Rohr
ma réussite avec Manor depuis 2013

Un couple âgé vient tous les jours dans notre restaurant Manora du Centre Emmen. Ils s’installent toujours à la même table. La femme va toujours la première au buffet pour chercher le repas et le premier café. Son mari vient ensuite commander la deuxième tournée de café. Le même scénario se répète jour après jour. Ces clients sont toujours très aimables et gentils et nous échangeons volontiers quelques mots.

L’année dernière, la femme m’a dit un matin que son mari fêtait son 80ème anniversaire ce jour-là et qu’elle se réjouissait de venir prendre le petit déjeuner chez nous, même en ce grand jour. Alors je suis allée au rayon pâtisserie choisir un petit gâteau que j’ai décoré d’une bougie et que j’ai apporté au monsieur à table. Cela lui a fait extrêmement plaisir.

Au mois de mars, je me suis mariée. Je n’en ai pas beaucoup parlé et je me suis contentée de mettre le badge avec mon nouveau nom. Au mois d’avril, le couple est venu prendre son petit déjeuner chez nous, comme toujours. Pour plaisanter, mon chef leur a demandé: «Vous connaissez Madame Rohr?» La dame a eu l’air surprise et a demandé: «non, qui est-ce?» Je lui ai fait signe de la main et elle a demandé: «vous vous êtes mariée? Et vous ne nous avez rien dit?» Spontanément, elle s’est approchée, m’a prise dans ses bras et m’a félicitée. Elle est ensuite retournée à sa table, où le couple a déjeuné comme d’habitude avant de quitter le restaurant.

Une demi-heure plus tard, ils étaient de retour avec une magnifique rose blanche à longue tige, ils m’ont à nouveau félicitée, prise dans leurs bras et m’ont souhaité tout le bonheur possible. Cela m’a émue aux larmes! Et je suis heureuse de les voir à chaque fois qu’ils viennent manger chez nous.