Recherche d'emploi
Marchés d'alimentation Marchés d'alimentation Marchés d'alimentation

Marchés d'alimentation

Nous sommes fiers de la fraîcheur et de la qualité de nos aliments, des produits régionaux et faits maison. Jour après jour, nous enchantons et soignons les clients de nos supermarchés. L’équipe Food se distingue par l’ambition qui la pousse à donner le meilleur d’elle-même et à se surpasser.

Le partage de notre passion et l’amour du détail font la différence. En tant que membre de l’équipe Food, par exemple si vous êtes boulanger, boucher, poissonnier ou cuisinier, vous pouvez apporter votre contribution toute personnelle d’une manière sympathique – sur le devant de la scène ou en coulisse:

vers nos offres d’emploi actuelles
play Sreten Smiljkovic

Sreten Smiljkovic

Une réouverture avec une surface de vente nettement plus grande. Et par conséquent beaucoup de nouveaux employés. Et puis, sans transition, l’inauguration du magasin avec la clientèle.

Accéder à la vidéo
Fabian Meyer

Fabian Meyer

L’artisanat a de l’avenir. C’est un terrain qui vaut de l’or. Quand on maîtrise son métier, on peut en être fier. En effet, les compétences et atouts personnels sont des conditions importantes pour séduire les clients.

Accéder au témoignage
play Abilio Fernandez

Abilio Fernandez

In vino veritas. La deuxième édition de l’événement «Ladies meet wine» a rencontré un énorme succès – et notre sommelier espagnol était parfaitement dans son élément.

Accéder à la vidéo
Donato Puglisi

Donato Puglisi

C’est l’engouement qui compte. L’engouement pour les produits de la société. Mais surtout pour les clients. Si l’on a cette double passion, il n’en faut parfois pas beaucoup plus pour fidéliser des acheteurs.

Accéder au témoignage

Une mission très concrète.

Passionate People

Fabian Meyer
ma réussite avec Manor depuis 2014

Fabian Meyer

Une mission très concrète.

Passionate People

Fabian Meyer
ma réussite avec Manor depuis 2014

Un jour, une cliente avait vu une émission culinaire à la télévision et voulait tenter la recette. Elle avait donc besoin d’un rôti de bœuf dans la palette. Ce n’était pas un rôti de bœuf classique, mais seulement la partie inférieure, sans tendons et complètement préparée. La cliente avait déjà tenté sa chance auprès de la concurrence, mais sans obtenir ce qu’elle désirait. On lui avait dit qu’on n’avait pas le temps de lui préparer ce morceau.

Mais c’est avec grand plaisir que je lui ai préparé son morceau spécial. La cliente était ravie! Bien évidemment, elle fait maintenant partie de nos clients réguliers. J’ai le plaisir de la servir plusieurs fois par mois et de temps en temps, je lui prépare aussi des morceaux spéciaux.

J’apprécie cette grande liberté que nous avons de pouvoir répondre aux souhaits de nos clients. Nous avons un magnifique choix de viande et de volaille. Personne ne propose autant de variété que MANOR. Nous avons par exemple de l’agneau de Sisteron, des saucisses faites maison, des racks de porc Iberico ou encore les succulents poulets de Bresse. Délicieux! Pour la présentation, nous pouvons aussi nous inspirer des préférences de nos clients – et c’est ce qui fait notre succès.

Chez nous, on peut encore exercer le métier de boucher, avec toutes ses qualités! Et satisfaire ainsi les clients.

Mon secret:
la satisfaction client.

Passionate People

Donato Puglisi
ma réussite avec Manor depuis 1996

Donato Puglisi

Mon secret:
la satisfaction client.

Passionate People

Donato Puglisi
ma réussite avec Manor depuis 1996

Responsable du secteur poisson Food, je suis également joignable par téléphone. Un client m’appelle un jour pour savoir si nous avions des coquillages frais. Bien sûr, nous en avions. Comme il prévoyait de préparer un plat de spaghetti, je lui ai conseillé nos palourdes italiennes et lui en ai mis 1,2 kg de côté. Lorsque le client est venu chercher ses coquillages dans notre magasin de Bâle, il m’a demandé de quelle manière je préparerais les spaghetti alle vongole. Italien «pur jus», j’étais la personne idéale pour répondre à cette question! Je lui ai donné ma recette préférée, que sa femme a ensuite appliquée à la lettre.

Apparemment, ils ont tous les deux tellement apprécié la recette et la qualité des palourdes qu’ils m’ont envoyé un grand mail de remerciements avec une photo du plat. Voici un passage du message: «Buongiorno, Monsieur Puglisi, Les palourdes que j’ai commandées par téléphone samedi dernier étaient parfaites. Elles étaient de très bonne qualité et presque toutes se sont ouvertes! Photo: Voici les spaghetti alle vongole que ma femme a préparés. Nous reviendrons avec plaisir, merci beaucoup.» Depuis, c’est un de nos fidèles clients. Voilà comment fidéliser les clients!