Eva Maria Carretero Noya

Success Story  /   06. October 2023

Mon voyage chez Manor a commencé il y a environ 25 ans et, aujourd’hui encore, il est passionnant et varié. L’apprentissage continu, la croissance et la progression personnelles et professionnelles m’ont fascinée dès mon entrée dans l’entreprise. Chez Manor, on ne stagne jamais.

«Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie.»

Citation originale de Confucius:
«Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie.»

Après mon apprentissage de gestionnaire du commerce au rayon des sous-vêtements femmes, j’ai pu découvrir différents rayons et participer à des formations internes afin d’élargir et d’approfondir mes connaissances sur les produits. Très vite, j’ai travaillé comme POS Manager, puis comme Floor Manager, et aujourd’hui comme Sales Manager dans la confection femmes. Des cours de formation continue internes réguliers m’aident à progresser sur le plan professionnel, mais aussi à acquérir et à développer des «soft skills» et des compétences de direction.

Lorsque j’ai eu ma fille en 2012 et que j’ai exprimé le souhait de réduire mon temps de travail à 80%, mes supérieurs ont réagi avec beaucoup de compréhension. Ils m’ont assuré qu’un poste à responsabilité chez Manor était compatible avec une vie de famille et qu’ils respectaient et soutenaient mes besoins.

Ce que j’aime particulièrement dans mon travail, c’est coacher des équipes. Cela implique de se fixer des objectifs ambitieux et de les atteindre ensemble, avec le meilleur engagement possible de chacun. L’interaction humaine et un climat de travail positif et valorisant sont pour moi déterminants pour une réussite commune.

Plus des Stories