Recherche d'emploi

Apprentis

Aimes-tu les produits de Manor, leur diversité, les innovations? Souhaites-tu faire partie d’une équipe passionnée qui s’occupe de l’aménagement et de la décoration dynamique et stylée des grands magasins, achète des produits fantastiques et assure le transport et la rotation des stocks? Ou préfèrerais-tu soumettre à nos clients une offre groupée des produits qui les intéressent, et les séduire avec tes propositions?

Des spécialistes qualifiés te guideront et t’assisteront dans ta formation. Dès le premier jour, tu seras un membre de l’équipe à part entière. En effectuant un apprentissage chez Manor, tu acquerras des bases précieuses pour ta carrière. Faire des expériences et les transmettre – quelle que soit la voie que tu souhaites emprunter après ta formation, elle t’ouvrira de nombreuses portes.

Nos filières d’apprentissage:

Grands magasins:
Gestionnaire du commerce de détail CFC
Assistante/assistant du commerce de détail (AFP)
Polydesigner 3D CFC
Spécialiste en restauration de système CFC

Siège principal:
Employée/employé de commerce CFC
Informaticienne/informaticien CFC

Centrale de distribution:
Logisticienne/logicistien AFP/CFC

Arta Basha

Arta Basha

Les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Et parfois, il suffit de quelques mots pour exprimer à quelqu’un son estime. Ces mots sont plus précieux qu’on ne le pense.

Accéder au témoignage
play Cédric Tschudin

Cédric Tschudin

Chez Manor, les apprentis du service Informatique peuvent faire un stage sur la surface de vente du grand magasin. De préférence, en combinant l’usage d’une langue étrangère.

Accéder à la vidéo

Quand le service client naît
d’une intime conviction !

Passionate People

Arta Basha
ma réussite avec Manor depuis 2014

Arta Basha

Quand le service client naît
d’une intime conviction !

Passionate People

Arta Basha
ma réussite avec Manor depuis 2014

Je suis en formation chez Manor à Liestal, au rayon bijouterie. L’une des questions qu’on me pose le plus souvent: «Qu’est-ce que je pourrais offrir à ma copine?» Pour un anniversaire ou pour Noël: il faut faire preuve de créativité!

Comme ce client qui voulait faire une surprise à sa copine pour son anniversaire avec une «babiole». Difficile de trouver le cadeau parfait! Mais j’aime ce genre de défi! Le client était très indécis. Il savait que son amie aimait les bijoux en argent et supportait bien l’acier. C’était déjà une bonne indication. J’ai longuement parlé avec lui pour lui offrir un vrai conseil. Je lui ai montré ceci et cela, lui ai conseillé une chose et l’autre. J’étais persuadée de trouver le cadeau qu’il lui fallait.

Il a fini par choisir une bague en en or blanc et diamant 18 carats. Une pièce vraiment magnifique! Le client était très satisfait de son choix et content. Et sa copine l’a certainement aussi été!

Le client continue de venir chez Manor, et c’est même l’un de mes fidèles clients. Il a tellement aimé la manière dont je l’ai conseillé qu’il veut toujours que ce soit moi qui le serve. Évidemment, j’en suis très fière!